Bandeau pour les cheveux Arduina

45,00

Ce bandeau pour les cheveux brodé sur de la mousseline noire avec des fils de broderie de qualité représente ma vision d’une fronde de fougère.

Taille unique : La broderie mesure 15,5cm de long sur 9cm de haut. Le bandeau, composé d’un élastique, s’ajuste à votre tour de tête. La longueur initiale du bandeau, en comprenant la broderie et l ‘élastique, est d’environ 53cm.

rowena

CARACTERISTIQUES

Matériaux : Fil de broderie Madeira en 100% viscose certifié Standard 100 par Oeko-Tex
Mousseline en 100% polyester certifié Standard 100 par Oeko-Tex
Élastique côtelé noir en 65% polyester 35% élastodiène certifié Standard 100 par Oeko-Tex

Entretien : Un bijou confectionné en broderie est un objet délicat qu’il faut manipuler avec douceur. Pour le rangement, poser le bijou à plat dans un endroit sec et à l’abri de la lumière pour conserver sa couleur. Il convient de les enlever pour dormir, se doucher ou avant toute activité sportive et aquatique (piscine, eau de mer).

Si besoin, vous pouvez le nettoyer délicatement à la main avec de l’eau tiède et un savon doux puis le laisser sécher à plat à l’air libre. Pour remettre le bijou en forme, vous pouvez le repasser en mettant un tissu en coton entre le bijou et le fer à repasser qui sera en position coton sans vapeur. Pour lui redonner de la tenue, il est possible d’amidonner le bijou soit en utilisant un spray d’amidon soit en appliquant un empois d’amidon réalisé avec de la fécule de maïs.

Envie d’une autre couleur ? Contactez-moi pour que nous puissions regarder votre projet ensemble.

Ces bijoux celtiquespeuvent également vous plaire

Arkaelys
Amour

CONCEPTION & fabrication artisanale

Celtique

Bijoux brodés & assemblés en Bretagne

broderie

Matières premières certifiéesGots et/ou Ocko-Tex

envoi postal

Frais de port offertdès 60€ d'achat